CONDITIONS GENERALES DE VENTE

PREAMBULE

Les présentes conditions générales régissent la vente des articles présentés sur le site de l'entreprise :

PIGEOT Gael
132 chemin comune ANGO

97441 sainte suzanne

Siret: 443 995 311 00026


Les conditions générales de vente définies ci-après et portées à la connaissance du client excluent toutes clauses particulières ajoutées par le client.
Une commande passée et validée par le « clic de validation » suppose l’adhésion pleine et entière de ces mêmes conditions.

LA COMMANDE

Les moyens :

Téléphone : 0692 02 75 75
Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00

Internet : 24h/24 https://visiere-protection.re
Envoyez nous un email à visiereprotection@gmail.com

Courrier :

Pigeot Gael
132 chemin comune ANGO 97441 Sainte Suzanne


Les tarifs applicables à une commande sont ceux en vigueur à la date de réception de la commande, et s'entendent toutes taxes comprises.

LA LIVRAISON

Avant de nous envoyer votre bon de commande, vérifiez bien que l'adresse soit complète et correctement libellée. Votre numéro de téléphone peut s'avérer indispensable pour faciliter la livraison. Si vous êtes absent lors de la livraison, un avis de passage vous sera laissé. Lisez-le bien et conformez-vous aux indications qui y figurent.

Nous assurons les livraisons sur la France Métropolitaine, DOM/TOM.

Feeling Réunion a sélectionné ses partenaires pour que le délai de livraison soit le plus court possible. Une fois que votre commande est enregistrée et validée chez https://visiere-protection.re, elle est préparée sous un à quatre jours pour les articles disponibles (hors week-end et jours fériés). Une fois transmise au transporteur, elle vous sera livrée sous 7 jours maximum .
Pour les articles volumineux livrés directement par le fabricant, le délai est porté à 20 jours..

https://visiere-protection.re vous propose la livraison Express (CHRONOPOST).
Pour cela, avec un règlement par carte bancaire, vous pouvez :
- Nous appeler au 0692 02 75 75 avant 11h00
- Nous passer votre commande sur Internet https://visiere-protection.re avant 11h00
Précisez que vous souhaitez bénéficier de la livraison Express (CHRONOPOST).
* Pas de livraison les Samedi et Dimanche.

Les frais de port pour la livraison Express s'élèvent à 15 Euros en supplément des frais de port et de traitement.
Les articles livrés directement par le fournisseur ne sont pas concernés par ce service.
Les articles volumineux, livrés par transporteur (hormis Chronopost) le seront sous 48 à 72h.

ATTENTION ! Si vous réglez par chèque, votre colis sera envoyé en Express (CHRONOPOST) dès l'encaissement de votre chèque chez Feeling Réunion

LES PRODUITS :

Les coloris sont donnés sous réserve d’éventuelle modification de la part de nos fournisseurs.

RECEPTION DE VOTRE COMMANDE :

Nous vous invitons à vérifier (ou à faire vérifier par le mandataire qui reçoit) l’état apparent des produits à la livraison. En présence d’une anomalie apparente (avarie, colis ou produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés, etc…) vous pouvez soit refuser votre commande soit l’accepter.

Si vous l’acceptez :
- Livraison TRANSPORTEURS : vous devrez notifier sur le bordereau de livraison, de façon précise, l’anomalie apparente et nous la signaler par téléphone dans un délai de trois (3) jours ouvrés.
- Livraison CHRONOPOST : vous devrez notifier sur le bordereau de livraison, de façon précise, l’anomalie apparente et nous la signaler par téléphone à réception.
- Livraison POSTE : vous devrez nous signaler par téléphone, l’anomalie apparente, à réception puis vous rapprocher de votre bureau de poste avec votre colis réceptionné (dans les 48h) afin d’enregistrer un "constat de spoliation" que vous nous enverrez. De manière préventive, nous vous conseillons de garder un double de ce constat.

Vous devez suivre impérativement ces instructions pour que nous puissions vous réexpédier les articles endommagés ou manquants, à défaut, aucune réclamation ne pourra être prise en compte.

Votre facture relative à une expédition litigieuse, doit être honorée dans son intégralité et dans les délais, sans restriction aucune.

LE PAIEMENT

Bancaire : Feeling Réunion accepte toutes les cartes bancaires qui portent le sigle CB ou visa.

Sécurité de paiement :
Pour vous rassurer sur la confidentialité et la sécurité de vos données personnelles, https://visiere-protection.re a adopté le protocole HTTPS utilisant le procédé de cryptage SSL (Secure Sockets Layer).
Avec ce protocole, nous vous garantissons la confidentialité des informations que vous enverrez via les formulaires.

LES GARANTIES

Tous nos produits bénéficient de la garantie légale des défauts et vices cachés. Cette garantie ne tient pas compte de l'usure normale, d'une mauvaise utilisation ou d'un défaut d'entretien.
Nous vous conseillons de bien respecter les modes d'emploi, les âges préconisés, ou d'un produit dont les caractéristiques techniques auraient été modifiées, et qui pourraient entraîner une altération de la sécurité.

NOTRE SERVICE APRES VENTE


Les articles reçus sont défectueux ou non conformes

Le service après vente est gratuit dans le cas d’un défaut de fabrication ou de non conformité du produit.
Feeling Réunion assure le service après vente sous réserve de l’approvisionnement en pièces détachées du fabricant. A défaut un remboursement ou un échange est effectué.
Cette garantie ne s’applique qu’aux produits dont il a été fait un usage normal, exempt de toute faute d’utilisation ou d’entretien.
Pour certains fournisseurs :
  • cette garantie ne pourra s’appliquer que si l’article nous est retourné dans son emballage d’origine.
  • l’article est réparé par leur soin. De ce fait, l’échange ou le remboursement ne pourra être effectué que si le fournisseur déclare l’article irréparable.
Dans ces 2 cas, un message est présent sur votre facture pour vous en informer.

Les frais d’enlèvement sont à votre charge.

Conservez bien précieusement votre facture, qui vous servira d’attestation gratuite.


L’article retourné devra être :
  • dans son emballage d’origine,
  • dans un carton solide pour éviter toute dégradation lors du transport
  • complet avec mode d’emploi et accessoires...
  • accompagné du formulaire de retour colis, ainsi que d’un courrier exprimant votre choix : échange ou remboursement. En cas d’absence de document, un remboursement sera fait par défaut.
Attention : l’étiquette retour ne doit pas être collée directement sur l'emballage d’origine du produit mais sur le carton de retour.


Vous n’êtes pas satisfait de votre commande

https://visiere-protection.re vous offre un délai de 15 jours à compter de la date de livraison de votre colis pour demander l’échange ou le remboursement d’un ou plusieurs articles sans avoir à justifier de motif.

Le retour devra s’effectuer
  • en port payé,
  • dans son emballage d’origine,
  • dans un carton solide pour éviter toute dégradation lors du transport
  • complet avec mode d’emploi et accessoires...
  • non ouvert, non déblistéré
  • accompagné du formulaire de retour colis, ainsi que d’un courrier exprimant votre choix : échange ou remboursement. En cas d’absence de document , un remboursement sera fait par défaut.

Les articles retournés incomplets, endommagés ou salis par le client ne seront ni repris, ni échangés.
Les envois en port dû ou en contre remboursement seront refusés.
Attention : l’étiquette retour ne doit pas être collée directement sur l'emballage d’origine du produit mais sur le carton de retour.

Les modalités de remboursement :

Echange :

L’ échange pour un produit de même valeur pourra s’effectuer dans la limite des stocks disponibles.
Si le montant de l’article désiré est supérieur à celui de l’article retourné, vous devez joindre à votre demande le règlement de la différence.
Si l’échange se fait sur un article de moindre valeur, Feeling Réunion vous établira un avoir que vous pourrez utiliser pour un prochain achat ou vous faire rembourser.

Remboursement :

Le remboursement sera effectué par chèque à l’ordre du client qui a effectué la commande et sera adressé à l’adresse de celui-ci dans un délai de 30 jours à compté de la date de retour du colis enregistré chez https://visiere-protection.re

Contact S.A.V :

Vous pouvez contacter le Service Clients de https://visiere-protection.re
au 0692 02 75 75 où une hôtesse prendra en considération votre réclamation ou nous écrire à visiereprotection@gmail.com
Vous pouvez également nous écrire à :

Pigeot Gael
132 chemin Comune Ango
97441 Sainte Suzanne

PROPRIETE INTELLECTUELLE

Tous les éléments du site https://visiere-protection.re, qu’ils soient visuels ou sonores, y compris la technologie sous-jacente, sont protégés par le droit d’auteur, des marques ou des brevets.
Ils sont la propriété exclusive de l'entreprise  Pigeot Gael.
L’utilisateur qui dispose d’un site Internet à titre personnel et qui désire placer, pour un usage personnel, sur son site un lien simple renvoyant directement à la homepage du site de https://visiere-protection.re, doit obligatoirement en demander l’autorisation à l'entreprise Pigeot Gael.
Il ne s’agira pas dans ce cas d’une convention implicite d’affiliation.
En revanche, tout lien hypertexte renvoyant au site de https://visiere-protection.re et utilisant la technique du framing ou du in-line linking est formellement interdit.
Dans tous les cas, tout lien, même tacitement autorisé, devra être retiré sur simple demande de l'entreprise Pigeot Gael.

INTEGRALITE

Dans l’hypothèse où l’une des clauses du présent contrat serait nulle et non avenue par un changement de législation, de réglementation ou par une décision de justice, cela ne saurait en aucun cas affecter la validité et le respect des présentes conditions générales de vente.

DUREE

Les présentes conditions s’appliquent pendant toute la durée de la mise en ligne des services offerts par l'entreprise Pigeot Gael .

LOI INFORMATIQUE ET LIBERTE

Conformément à la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, le client dispose d’un droit d’accès et de rectification aux données le concernant.

De convention expresse, le présent contrat sera gouverné par le Droit français.

CONTACT

Contactez nous pour vos commandes

Suivez Feeling Réunion sur les réseaux sociaux